Le Pérolles
Héritage et gastronomie

Le Pérolles s’inscrit dans la lignée de l’ancien restaurant de Pierrot Ayer. Il ravira les habitués de la cuisine du chef, sans les conforter dans des saveurs connues.

En effet, Pierrot Ayer s’entoure de son fils Julien et d’une nouvelle équipe, constituée de cuisiniers jeunes et inventifs. Le nouveau restaurant devient lieu d’apprentissage et de transmission entre les générations, avec comme passeur, l’amour de la gastronomie.

Le nouvel espace ouvert et moderne, dynamisera les échanges et les saveurs et influera la mise en scène des repas, qui s’accompagneront de nouvelles couleurs. Les goûts changent avec le décor : qui dit nouvel espace à investir dit nouvelles papilles à conquérir.


à nouveau décor, nouvelles saveurs

Une carte des vins d'exception

De plus, Le Pérolles offre une expérience gastronomique complète en proposant une carte de vins exceptionnelle, gérée d’une main de maître par Julien Ayer, sommelier-gérant du restaurant. Cette dernière compte plus de 1000 références et abrite près de 9000 bouteilles soigneusement sélectionnées. La cave du restaurant témoigne de l'engagement envers l'excellence, offrant aux convives une palette diversifiée pour accompagner leurs repas. Que ce soit pour les amateurs de vins avertis ou ceux désireux de découvrir de nouvelles saveurs, la cave du Pérolles promet une aventure œnologique à la hauteur de sa cuisine innovante.

Pierrot et Julien Ayer promettent de rester fidèle à leurs habitués, tout en s’amusant à les surprendre : l’objectif est de se réinventer, sans se trahir – sans oublier au passage d’explorer de nouveaux horizons pour émerveiller et reconquérir sans jamais lasser.

 

HIVER 2024
L'hiver est arrivé au Pérolles et on vous réserve quelques surprises.