Le Pérolles
Héritage et gastronomie

Le Pérolles s’inscrit dans la lignée de l’ancien restaurant de Pierrot Ayer. Il ravira les habitués de la cuisine du chef, sans les conforter dans des saveurs connues.

En effet, Pierrot Ayer s’entoure d’une nouvelle équipe, constituée de cuisiniers jeunes et inventifs. Le nouveau restaurant devient lieu d’apprentissage et de transmission entre les générations, avec comme passeur, l’amour de la gastronomie.


à nouveau décor, nouvelles saveurs

La terrasse par Pierrot Ayer

A partir du mardi 16 juillet, le restaurant gastronomique « Le Pérolles » marquera une pause durant l’été et ce jusqu’au 27 août. Une parenthèse dont le chef Pierrot Ayer profitera pour vous faire vivre une nouvelle expérience au Petit Pérolles, celle de « La Terrasse par Pierrot Ayer ». Durant cette période de 6 semaines, Le Petit Pérolles sera ouvert midi et soir. Dans l’ambiance convivial de son bistro-épicerie, le chef Pierrot Ayer proposera chaque soir une cuisine plus décontractée mais toujours aussi exigeante, autour de produits de saison. 

Le Restaurant Le Pérolles, notre restaurant gastronomique, fera ensuite sa rentrée dès la fin août pour vous faire redécouvrir sa cuisine gastronomique et authentique. 

L’authentique renouveau

Le nouvel espace ouvert et moderne, dynamisera les échanges et les saveurs et influera la mise en scène des repas, qui s’accompagneront de nouvelles couleurs. Les goûts changent avec le décor : qui dit nouvel espace à investir dit nouvelles papilles à conquérir.

Pierrot Ayer promet de rester fidèle à ses habitués, tout en s’amusant à les surprendre : l’objectif est de se réinventer, sans se trahir – sans oublier au passage d’explorer de nouveaux horizons pour émerveiller et reconquérir sans jamais lasser.

Téléchargez le menu